Nous sommes vraiment heureux de vous annoncer que nos Centres La Solution Auditive restent ouverts pendant ce deuxième confinement. Cette chance de rester à votre disposition est conditionnée à quelques règles que vous n’outrepasserez pas, on n’en doute pas un instant. Y’a pas de tricheurs parmi nos Fidèles Clients!
Mise en place du jeu : avant de se déplacer à son agence favorite, on décroche son téléphone et on prend rendez-vous. Cela peut se faire également via notre site web. Pourquoi donc ? Nous échelonnerons la venue de nos patients au fil de la journée afin d’éviter tout regroupement.
But du jeu : priorité aux urgences. Être confiné isole. Bien entendre sera votre joker pour un confinement au top. Nous restons donc à votre disposition pour toutes les urgences.
Règle 1 : définir les urgences. Si vous faites partie des cas énoncés ci-après, rendez-vous directement à la case « urgence/ prise de rendez-vous ».
– vous disposez d’une ordonnance pour un appareillage (particulièrement lorsqu’il s’agit d’une première)
-votre appareil est bouché et nécessite un bon nettoyage
-vos piles sont HS (une alternative au rendez-vous vous existe en Règle 3).
Règle 2 : report des rendez-vous de suivi basique. Pour tous les appareillages fonctionnant dans les règles de l’art, nous vous invitons à nous contacter pour reporter vos rendez-vous de suivi à la période post-confinement.
Règle 3 : commander sur notre site web. Notre site web a évolué depuis le premier confinement. Il vous permet dorénavant de commander et de régler en ligne. Nous vous expédierons ensuite vos piles et autres produits indispensables commandés.
A vous de jouer !