Faisons connaissance avec… Justine

Lasol-Justine

Ma chanson préférée ?
Don’t worry, be happy

Mon péché mignon ?
Le chocolat noir et les cookies

Mon point fort ?                   
A l’écoute

Mon vice-caché? 
J’ai tendance à dire un peu trop de gros mots

Un loisir ? 
La randonnée

Bouquin ou télé ?
Bouquin 

Si vous avez déjà rencontré Justine Denis, vous avez dû entendre ce petit accent qui rend son élocution unique (en tout cas à La Solution Auditive). Justine est d’origine belge. Elle a sillonné l’Amérique Latine depuis son Master en Psychologie, avant de poser ses valises en Charente Maritime. Elle y a trouvé une petite maison paisible dans les bois où elle vit entourée de sa famille et de ses animaux, en pleine nature.

Dans cet état d’esprit tout en simplicité, Justine a cherché un employeur fidèle à ses valeurs humaines. C’est ainsi qu’elle a rejoint notre Centre de Rochefort en mars 2017, sur un poste d’Assistante Audio. Petit à petit, elle a pris en charge d’autres responsabilités notamment en matière de gestion des Ressources Humaines.

C’est donc tout naturellement, qu’à son retour de congé maternité, Justine a pris en charge la gestion administrative de notre Groupe. Depuis fin 2019, elle occupe le poste d’Assistante de Gestion à 100%, en collaboration avec Lucie (que vous découvrirez prochainement, continuez à nous suivre !).

Son quotidien au travail, comme à la maison, est bien rempli. Dans son métier d’Assistante de Gestion, elle jongle perpétuellement d’une tâche à l’autre. Il lui est dont indispensable d’être bien organisée, en plus de la polyvalence et de la flexibilité. Chaque jour, elle est le lien entre les Gérants et les Salariés de la Solution Auditive. Elle gère les plannings, les absences et les congés. Elle se charge aussi d’une partie de la Comptabilité et de la mise à jour du logiciel interne.

Justine a son bureau dans notre Centre de Rochefort. Mais vous pourriez la croiser également dans nos autres agences : elle n’hésite pas à venir remplacer les Assistantes Audio en cas de besoin. Ainsi elle garde la relation client chère à ses yeux, en plus de la relation avec ses Collègues. C’est tout bénef’ !

Actualité oblige, Justine  nous parle de son confinement/ déconfinement. D’un naturel optimiste, Justine a bien vécu cette période. Elle a su apprécier ces 2 mois H24 avec son petit bonhomme de 20 mois. Elle reconnaît également que son cadre de vie n’y est pas pour rien. Habitant à la campagne, au milieu de la forêt, elle ne s’est sentie ni enfermée, ni anxieuse face à la crise sanitaire.
Durant toute cette période elle a continué son activité professionnelle. Depuis le déconfinement et la réouverture de nos centres La Solution Auditive, elle alterne télétravail et remplacement en agence. Elle est ravie de vous y retrouver pour tous vos besoins, dans le respect des mesures de précaution. C’est pourquoi le port du masque est obligatoire dans nos centres, tout comme la prise de rendez-vous. Nous évitons ainsi l’afflux et l’attente. Notre manière à nous de Vous protéger et de prendre soin de Nos équipes.

risus quis, consequat. luctus venenatis, Donec libero

Les conditions d'accueil se normalisent avec un maintien des bonnes conditions sanitaires. Nous vous conseillons de nous appeler avant tout déplacement en centre. Vous pouvez aussi formuler une demande de rendez-vous en ligne sur https://www.lasol.fr/contact/