La Solution Auditive soutient le 100% santé

Avant même l’entrée en vigueur de la réforme gouvernementale « 100% santé » de janvier 2021, vos audioprothésistes de La Solution Auditive travaillaient à mettre à votre disposition des aides auditives performantes, pour lesquelles vous n’auriez pas 1 euro à débourser.

Retour sur une réforme à succès

L’objectif du gouvernement, par cette Réforme, était d’inciter les français à s’équiper plus tôt et de banaliser l’accès aux soins auditifs. Le constat était clair : l’appareillage des français arrivait une dizaine d’année trop tard, comparativement aux autres pays européens.
Les aides auditives éligibles à la prise en charge intégrale sont fabriquées par nos fournisseurs habituels en qui nous avons pleinement confiance. Ces appareils, sortis depuis deux ans en moyenne, remplissent tous nos critères d’exigence. Grâce à cette réforme, vous avez été plus nombreux à pousser nos portes et à prendre soin de votre audition. Nous ne pouvons que nous en réjouir.

100% remboursé 100% invisible

Deux ans et demi après l’entrée en vigueur de la Réforme, à La Solution Auditive, il nous semble primordial de vous rappeler que le 100% santé est plus que jamais d’actualité. Les aides auditives éligibles sont dorénavant équipées des dernières technologies en matière de connectivité. Nos équipes sont conscientes de l’importance de l’aspect esthétique de l’appareillage c’est pourquoi nous vous proposons des aides discrètes qui passeront presque inaperçues sur vos oreilles.

Je me lance

Nous vous invitons à continuer à pousser les portes de nos centres. Nous serons ravis de vous accompagner dans cette démarche qui vous permettra de gagner en qualité de vie. Pour prendre rendez-vous, il vous suffit tout simplement de cliquer ici. Afin de permettre à nos patients de faire le meilleur choix, à La Solution Auditive nous vous proposons de réaliser un essai gratuit pendant 1 mois d’un appareil 100% santé (dit classe 1) et/ou d’un appareil de dernière génération, incluant des options supplémentaires.

Aller au contenu principal