Le Livio Edge AI évolue pour votre confort

lasol-livio-edge-intra

Nous vous faisions découvrir, courant juin, la toute dernière aide auditive Starkey que nos Audioprothésistes de La Solution Auditive avaient la chance de pouvoir vous recommander : le Livio Edge Ai. Eh bien ce dernier n’a pas fini de nous/ vous surprendre et vient de s’enrichir d’une nouvelle évolution. Dorénavant, l’intra auriculaire Livio Edge Ai est rechargeable. Ça sonne la fin des piles, à changer quasi de manière hebdomadaires et peu écologiques.

Revenons sur les détails de cette petite révolution. Un intra-auriculaire rechargeable c’est une réelle innovation dans le monde de l’audiologie. La liste des avantages est longue tant ce bijou est rempli de technologies. Imaginez les prouesses techniques qu’il a fallues pour intégrer toute l’électronique d’une aide auditive à glisser  en toute discrétion dans votre conduit auditif.

Car, l’intra rechargeable est bel et bien équipé de toutes les technologies du Livio Edge AI à placer sur le contour de l’oreille.  Cela signifie que vous bénéficierez, en intra, de l’intelligence Artificielle et de la connectivité, en 1 seul geste. Eh oui, pour « les paresseux du matin » : un intra-auriculaire ne s’installe qu’en 1 geste, tandis qu’il en faut 2 pour un contour d’oreille. Quand ils seront mieux réveillés, « les paresseux du matin » pourront suivre leurs activités physique et cérébrale calculées par l’aide auditive.

Vous n’êtes pas encore complètement accroc ? Voici un, ou plutôt 2, derniers avantages, de taille dans la conjoncture actuelle : utiliser une aide auditive en intra-auriculaire, plutôt qu’un contour d’oreille, est grandement pratique avec le masque. Vous éviterez d’enlever votre appareil à chaque fois que vous ôtez votre masque ! Idem, grâce aux réglages Edge AI, il vous sera facile de comprendre vos interlocuteurs, même si leurs paroles sont « masquées ».

Le module de vente en ligne est temporairement indisponible. Il sera réactivé le 19.04.21. Merci de faire vos demandes par téléphone.