Le Livio Edge AI évolue pour votre confort

Nous vous faisions découvrir, courant juin, la toute dernière aide auditive Starkey que nos Audioprothésistes de La Solution Auditive avaient la chance de pouvoir vous recommander : le Livio Edge Ai. Eh bien ce dernier n’a pas fini de nous/ vous surprendre et vient de s’enrichir d’une nouvelle évolution. Dorénavant, l’intra auriculaire Livio Edge Ai est rechargeable. Ça sonne la fin des piles, à changer quasi de manière hebdomadaires et peu écologiques.

Revenons sur les détails de cette petite révolution. Un intra-auriculaire rechargeable c’est une réelle innovation dans le monde de l’audiologie. La liste des avantages est longue tant ce bijou est rempli de technologies. Imaginez les prouesses techniques qu’il a fallues pour intégrer toute l’électronique d’une aide auditive à glisser  en toute discrétion dans votre conduit auditif.

Car, l’intra rechargeable est bel et bien équipé de toutes les technologies du Livio Edge AI à placer sur le contour de l’oreille.  Cela signifie que vous bénéficierez, en intra, de l’intelligence Artificielle et de la connectivité, en 1 seul geste. Eh oui, pour « les paresseux du matin » : un intra-auriculaire ne s’installe qu’en 1 geste, tandis qu’il en faut 2 pour un contour d’oreille. Quand ils seront mieux réveillés, « les paresseux du matin » pourront suivre leurs activités physique et cérébrale calculées par l’aide auditive.

Vous n’êtes pas encore complètement accroc ? Voici un, ou plutôt 2, derniers avantages, de taille dans la conjoncture actuelle : utiliser une aide auditive en intra-auriculaire, plutôt qu’un contour d’oreille, est grandement pratique avec le masque. Vous éviterez d’enlever votre appareil à chaque fois que vous ôtez votre masque ! Idem, grâce aux réglages Edge AI, il vous sera facile de comprendre vos interlocuteurs, même si leurs paroles sont « masquées ».

Maxime client de la solution auditive devant son restaurant

Un parcours inspirant : Maxime Oury, l’énergie d’un jeune chef qui ose !

Tout le mois de mars : dépistage auditif gratuit dans nos centres

La Solution Auditive s’engage pour le Mois de l’Audition

des solutions numériques existent avec des applis pour aider à moins souffrir d'acouphènes

Acouphènes : et si le numérique devenait votre allié au quotidien ?

Chargeurs nomade – Entretien & nettoyage | Signia

Chargeurs standard – Entretien & nettoyage | Signia

Aller au contenu principal