Le produit préféré de Lesly

lasol-phone-easy-115-lesly

Pour cette nouvelle actu, partons direction Royan. Juste à côté de son fameux marché, de ses étals colorés, de ses produits locaux et frais, vous pouvez apercevoir notre agence La Solution Auditive. Poussez la porte, ce sera probablement Lesly Waks, notre Assistante Audio, qui vous accueillera. Les habitués la connaissent bien : elle a rejoint notre groupe depuis 8 ans. Pourtant rien ne la prédestinait à travailler dans l’audiologie. Si ce n’est le goût des autres qui l’a conduit jusqu’à La Solution Auditive.

Lesly nous parle de son petit chouchou : le Phone Easy 115. Comme vous l’avez peut-être remarqué, avec la photo, il s’agit d’un téléphone. Les malvoyants n’ont toutefois probablement pas eu la chance de voir cette dernière. Mais pourquoi ils parlent des malvoyants ? Tout simplement car le Phone Easy 115 est fabriqué par la marque Doro, spécialisée pour les malentendants ET malvoyants. L’utilisation du Phone Easy 115 leur est facilitée car les chiffres sont répétés à chaque pression sur les touches.

Revenons à nos patients : Lesly a choisi ce téléphone pour ses multiples avantages. Tout d’abord, il est très simple d’utilisation. Ce téléphone fixe se raccorde sur votre box. Notre Technicien, Nicolas, peut même vous y aider à domicile.  Le Phone Easy 115 est sans fil et équipé d’un socle avec répondeur. Si vous avez une grande maison, vous pouvez également y appairer un 2ème téléphone ou plus : ça évite de cavaler quand la sonnerie retentit, et de risquer une chute. Même si nos prothèses auditives sont équipées de détecteurs de chute, inutile d’y recourir.

Le Phone Easy 115 s’utilise avec ou sans vos prothèses auditives ce qui le rend polyvalent. Il est évidemment programmé pour amplifier le son pour les malentendants – réel confort également pour les personnes qui appellent en termes de compréhension mutuelle. Selon Lesly, le véritable petit plus du Phone Easy 115 réside en sa touche « boost ». Elle permet, d’une simple pression, d’augmenter l’amplification. Puis, dès que l’appareil est reposé sur son  socle, la programmation revient au réglage originel. Ce qui en fait le téléphone de toute la Famille, entendant ou non.

consectetur dolor ante. felis eget nunc accumsan Donec non ut venenatis, justo

Les conditions d'accueil se normalisent avec un maintien des bonnes conditions sanitaires. Nous vous conseillons de nous appeler avant tout déplacement en centre. Vous pouvez aussi formuler une demande de rendez-vous en ligne sur https://www.lasol.fr/contact/