Le produit préféré de Louise : les bouchons

Commençons par le commencement : Louise ? De son nom de famille VANDERBECKEN, Louise a rejoint La Solution Auditive au sein de notre centre d’Aytré, en décembre 2021. Voilà donc pourquoi vous n’avez peut-être pas encore eu la chance de faire sa connaissance. Et comme on vous dit tout, sachez que notre Audioprothésiste attend un heureux évènement. Vous la rencontrerez donc, en vidéo, à son retour de congé maternité. Patience…

En attendant, Louise a voulu nous parler d’un accessoire indispensable pour protéger ses oreilles, et préserver son audition : les bouchons. Ils ne sont pas seulement réservés aux personnes appareillées et se déclinent sous différentes formes selon votre ou vos besoins.

Avant de remplir votre panier, sachez que l’expertise de nos Audioprothésistes reste indispensable pour cette gamme haute couture : les bouchons de la Solution Auditive  sont plus que de simples protections auditives: ils sont réalisés sur-mesure et requièrent une prise d’empreinte par nos Professionnels.

Les « anti-eau » : ils sont recommandés pour la baignade, la natation mais également pour la toilette (bain, douche). Ils protègent autant les oreilles fragilisées par une opération que celles des enfants à préserver des otites à répétition. Les sportifs en mer, comme les surfeurs ou les véliplanchistes peuvent également y trouver un confort indéfectible.

Les « sommeil » : Monsieur ronfle (car bien entendu, les Femmes ne ronflent pas) ? Les bruits de circulation perturbent votre sommeil ? Un petit tour dans nos centres et votre nuit sera réellement réparatrice.

Nos amis « motards » gênés par le ronronnement de leur machine trouveront également leur bonheur dans notre gamme de bouchons personnalisables.

Les « professionnels » : qu’on soit musicien (batteur par exemple) ou ouvrier (liste non-exhaustive), nombre d’entre nous travaillent dans un univers bruyant. Pour limiter l’impact de la pollution sonore sur votre santé, vous pouvez bichonner vos oreilles avec ce petit accessoire. Sur les chantiers, il vous évitera même la superposition des casques de protection. En prime, certains employeurs prennent leur coût en charge. Sauf (très certainement) s’il s’agit de mettre son patron en sourdine !

Equipe de La Solution Auditive à Minneapolis

Avec Starkey, un partenariat qui dure depuis 15 ans

Formation La Solution Auditive

Intra-auriculaire révolutionnaire : on se forme pour votre confort auditif

Faisons connaissance avec… Eline et Julie

La Solution Auditive La Rochelle

Ouverture : Notre nouveau centre à La Rochelle La Pallice

Trucs et Astuces : L’appareillage, un travail d’équipe

Aller au contenu principal