Le produit préféré de Mélanie

La-solution-auditive-cl7350-geemarc

Nous ne vous avons pas encore présenté Mélanie Jaunas. Réparons cette bévue, dans l’attente de son portrait. Mélanie est Assistante d’accueil dans votre Centre Rochefortais de La Solution Auditive. Elle a rejoint notre groupe depuis quasiment 2 ans, à la suite d’une réorientation professionnelle pour des raisons de santé. Ça ne s’invente pas : Mélanie était précédemment Aide-soignante, donc attentive au bien-être de ses patients. C’est probablement ce qui l’a conduite jusqu’à nous.

On a demandé à Mélanie de nous parler de son accessoire chouchou. Elle a choisi le Casque TV Geemarc CL7350. Commençons par revenir sur les bases. Une personne équipée de prothèses auditives a 2 options pour écouter la télévision : connecter son appareillage au média, ou l’ôter et s’équiper d’un casque télé. Un casque télé peut également s’avérer un accessoire sympa pour une personne non-appareillée. Il permet de se prémunir des bruits parasites pour bien suivre son émission favorite.

Le casque télé Geemarc CL7350 est donc un bon allié pour écouter la télé dans les règles de l’art. Mais si Mélanie en a fait son chouchou, c’est qu’il revêt quelques fonctionnalités pratiques, pour bien vivre dans un foyer composé de malentendants et d’entendants. La préférée de notre Assistante réside dans le bouton permettant de couper le son de la télé pour parler avec un proche. Et la technologie du casque Geemarc CL7350 ne s’arrête pas là. Il détectera la voix de la personne qui vous parle et l’amplifiera. Nos équipes font amende honorable: vous n’aurez plus aucune excuse pour couper court à une conversation qui ne vous enchante pas…

Le casque Geemarc CL7350 revêt également un excellent rapport qualité/prix, comme tous les produits que nos Collaborateurs de La Solution Auditive ont fait le choix de vous proposer. Cet accessoire est aussi très simple d’utilisation. Et si jamais vous rencontrez la moindre difficulté de prise en main, nous serons ravis de demander à notre Technicien Audio, Nicolas Joré, de venir vous le paramétrer à domicile.

leo leo. id libero mattis neque. dolor nec ipsum

Conformément aux recommandations du gouvernement et de notre syndicat national, nous avons procédé depuis lundi 16 mars à la fermeture au public de nos 8 centres auditifs. Un service de continuité des soins est réservé au personnel soignant et aux situations auditives critiques (enfants, pertes auditives graves). Vous pouvez formuler une demande en utilisant le module de prise de rendez-vous en ligne https://www.lasol.fr/contact/. Votre demande fera l'objet d'une analyse par notre équipe.