Les Innovations du moment : le Naída

lasol-phonak-naida-paradise

Un des produits innovants du moment est sans nul doute la puce Paradise de Phonak qui vient d’être implantée sur la gamme Naída.

Alors commençons par une explication de texte. Car à La Solution Auditive, on ne vous laissera jamais tomber avec des incompréhensions.

La gamme Naída qu’est-ce donc ? Il s’agit d’aides auditives surpuissantes qui offrent un son naturel avec un confort dans le bruit inégalé. Elles sont dédiées aux surdités sévères à profondes. Les Naída Paradise se déclinent en contours d’oreilles et sont rechargeables.

Deuxième éclaircissement : la puce Paradise, svp. Non il ne s’agit pas de ces petites bêtes (répugnantes et pénibles) que nous éradiquons de la pelure de Monsieur Toutou. Il s’agit bien de la technique électronique, bref « le cerveau » implanté dans toutes les aides auditives de la marque Phonak, depuis septembre dernier.

Les Audioprothésistes de nos Centres La Solution Auditive sont donc ravis de vous faire bénéficier de cette technologie. Votre quotidien n’en sera que simplifié On pense notamment à l’utilisation de vos smartphones et autres tablettes qui prend de plus en plus de place dans nos vies. Grâce à la connectivité des Naída Paradise, il vous sera comme naturel de visionner une vidéo en ligne ou de passer un appel à vos Proches. Tous sur un même pied d’égalité : on défie quiconque de savoir si l’interlocuteur au bout du fil est appareillé ou non.

Le module de vente en ligne est temporairement indisponible. Il sera réactivé le 19.04.21. Merci de faire vos demandes par téléphone.