Les Innovations du moment : Styletto AX par Signia

Mi-septembre, Signia nous régalait avec la sortie de sa toute dernière aide auditive. Nos Audioprothésistes de La Solution Auditive sont unanimes sur le sujet : le Styletto AX persiste et signe avec son design innovant, dans la lignée de son prédécesseur Styletto X tout court. L’appareil auditif bénéficie d’un style fin et allongé qui s’apparente et se confond avec des branches de lunettes. Cet esthétisme le rendant d’autant plus discret, il le doit à sa batterie qui ne ressemble en rien aux piles habituelles.

Parlons de cette puce qui vaut quelques précisions. Techniquement parlant, il faudrait même dire deux puces. Le système à double processeur intégré du Styletto AX permet de dissocier la parole, du bruit environnant, et cela de manière automatique. Un processeur pour une meilleure compréhension de la parole, et l’autre pour réduire les bruits sans les dénaturer. Pour illustrer, cela signifie que vous pouvez parfaitement suivre une conversation au cours d’une balade champêtre, tout en percevant nettement le son du vent et des oiseaux. Les déclinaisons sont infinies : promenade en bord de mer, descente à skis, café en terrasse, etc.

Le Styletto AX est bien évidemment compatible avec l’application Signia App pour aller plus loin dans l’utilisation de vos aides auditives. La connexion est même directe avec certains smartphones récents dont vous pouvez retrouver la liste en cliquant ici. Signia a tout prévu pour vous simplifier la vie.

Le confort est également au rendez-vous grâce au choix du chargeur qui conviendra le mieux à votre mode de vie. Le chargeur dit « nomade » offre 4 recharges (sans branchement) à vos aides auditives, elles-mêmes autonomes jusqu’à 20 heures consécutives (hors Bluetooth). Quant au chargeur dit « dry&clean », il désinfecte et déshumidifie le Styletto AX durant leur et votre temps de repos.