Notre service pendant l’exposition au Covid-19

La solution auditive fait partie des 1500 centres auditifs ayant mis en place un service de continuité des soins auditifs pour les situations les plus critiques (personnels soignants appareillés, enfants, acouphènes et perte auditive majeure).

Toutes les demandes sont cependant étudiées par les audioprothésistes dirigeants du groupe, uniquement par mail. L’implication des familles est à ce titre nécessaire pour permettre de nous apporter l’information, car si les conditions de protections sanitaires ne sont pas encore à notre disposition pour accueillir tous nos patients, nous pouvons donner des conseils pour dépanner.

https://www.lasol.fr/contact/

Insio Charge&Go Signia : un concentré de technologie, ultra discret

Motion Charge&Go IX Family | Aides Auditives Signia

Insio Charge&Go CIC IX | Aides auditives Signia

Personnaliser son expérience d’écoute avec l’app myPhonak Junior

Temps de port et environnement sonores, nouvelles fonctionnalités de l’app myPhonak Junior

Aller au contenu principal