Prévention – l’importance des rendez-vous de suivi

Nos Collaborateurs n’ont de cesse de vous le répéter : un bon suivi est primordial dès lors que vous vous équipez d’aides auditives. A La Solution Auditive, nous mettons un point d’honneur à ce que ce suivi soit rigoureux afin de bichonner au mieux vos oreilles et les petits bijoux de technologies dont elles sont parées.
Mais pour quoi faire? Tout au long de la vie des aides auditives, votre audition continue à évoluer. Vos appareils peuvent également avoir un défaut de fonctionnement. Il arrive que l’électronique de l’appareil se détériore. L’intervention d’un professionnel est alors indispensable pour en ajuster les réglages. Un SAV sera même activé en cas de nécessité.

Ça se passe comment ? Pour contrôler tout ça, nous aimons vous revoir environ tous les 4 ou 5 mois. Nous faisons alors un point en cabine, ensemble. Les appareils sont vérifiés, ainsi que votre audition et votre compréhension. Les tests sont donc effectués avec ou sans les aides. Si nous détectons la nécessité d’un ajustement de réglage, une intervention sur les appareils sera réalisée. Simple et efficace pour répondre au mieux à vos besoins. La recherche de votre confort auditif reste notre priorité.

Et si un souci arrive entre deux rendez-vous ? Il est alors indispensable de le résoudre le plus rapidement possible. N’attendez pas notre coup de téléphone pour fixer le prochain entretien, prenez les devants. Selon le problème rencontré, un premier rendez-vous en atelier sera organisé afin que l’assistante, le technicien ou l’audioprothésiste inspecte et pose un diagnostic. Bonne nouvelle : dans 90% des cas, le souci est résolu lors de ce rendez-vous. Pour les 10% restant, un second entretien devra être organisé. Il aura lieu en cabine pour approfondir notre diagnostic.

Rassurez-vous, si un envoi à notre fournisseur s’avère nécessaire, nous nous occupons de tout, même de vous trouver une solution de secours pendant le délai du SAV.

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